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TÜRGRIFFANORDNUNG EINER FAHRZEUGTÜR
Die Erfindung betrifft eine Türgriffanordnung (3) einer Fahrzeugtür (2), aufweisend einen Griffträger (9), eine an dem Griffträger (9) gelagerte Handhabe (4), die in einer Nichtgebrauchsstellung strakbündig mit einer Außenkontur (8) der Fahrzeugtür (2) verlaufend angeordnet ist und die in eine Betätigungsstellung bewegbar ausgebildet ist, eine erste Hebelmechanik (11) und eine zweite Hebelmechanik (14), welche jeweils mit der Handhabe (4) bewegungsgekoppelt sind, wobei die Handhabe (4) in der Betätigungsstellung im Vergleich zu der Nichtgebrauchsstellung gegenüber der Außenkontur (8) der Fahrzeugtür (2) vorstehend angeordnet ist und von dem Bediener zum Öffnen der Fahrzeugtür (2) betätigt werden kann, und wobei die erste Hebelmechanik (11) eine erste Schwenkachse (15) aufweist, die an dem Griffträger (9) angeordnet ist. Die erste Hebelmechanik (11) und die zweite Hebelmechanik (14) bilden eine Scherenkinematik aus und sind miteinander bewegungsgekoppelt.
The invention relates to a door handle assembly (3) of a vehicle door (2), having a handle support (9), a handle (4) which is mounted on the handle support (9) and is arranged so as to run flush with the outer contour (8) of the vehicle door (2) in a non-use position and which is designed to be movable into an actuation position, and a first lifting mechanism (11) and a second lifting mechanism (14), each of which is coupled to the handle (4) so as to transmit a movement, wherein the handle (4) is arranged so as to protruded relative to the outer contour (8) of the vehicle door in the actuation position in comparison to the non-use position and can be actuated by the user in order to open the vehicle door (2), and the first lifting mechanism (11) has a first pivot axis (15) which is arranged on the handle support (9). The first lifting mechanism (11) and the second lifting mechanism (14) form a scissor kinematic system and are coupled together so as to transmit a movement.
L'invention concerne un système de poignée de porte (3) d'une porte de véhicule (2), comprenant un support de poignée (9), une poignée (4) montée sur le support de poignée (9), qui, dans une position de non-utilisation, vient en affleurement avec un contour extérieur (8) de la porte de véhicule (2) et qui est conçue pour être mobile dans une position d'actionnement, un premier mécanisme de levier (11) et un deuxième mécanisme de levier (14) qui sont respectivement reliés en mouvement à la poignée (4). Contrairement à la position de non-utilisation, la poignée (4) est disposée en saillie par rapport au contour extérieur (8) de la porte de véhicule (2) dans la position d'actionnement, et est actionnée par l'utilisateur pour ouvrir la porte de véhicule (2), le premier mécanisme de levier (11) présentant un premier axe de pivotement (15) qui est disposé sur le support de poignée (9). Le premier mécanisme de levier (11) et le deuxième mécanisme de levier (14) forment une cinématique à ciseaux et sont accouplés en mouvement l'un à l'autre.
TÜRGRIFFANORDNUNG EINER FAHRZEUGTÜR
Die Erfindung betrifft eine Türgriffanordnung (3) einer Fahrzeugtür (2), aufweisend einen Griffträger (9), eine an dem Griffträger (9) gelagerte Handhabe (4), die in einer Nichtgebrauchsstellung strakbündig mit einer Außenkontur (8) der Fahrzeugtür (2) verlaufend angeordnet ist und die in eine Betätigungsstellung bewegbar ausgebildet ist, eine erste Hebelmechanik (11) und eine zweite Hebelmechanik (14), welche jeweils mit der Handhabe (4) bewegungsgekoppelt sind, wobei die Handhabe (4) in der Betätigungsstellung im Vergleich zu der Nichtgebrauchsstellung gegenüber der Außenkontur (8) der Fahrzeugtür (2) vorstehend angeordnet ist und von dem Bediener zum Öffnen der Fahrzeugtür (2) betätigt werden kann, und wobei die erste Hebelmechanik (11) eine erste Schwenkachse (15) aufweist, die an dem Griffträger (9) angeordnet ist. Die erste Hebelmechanik (11) und die zweite Hebelmechanik (14) bilden eine Scherenkinematik aus und sind miteinander bewegungsgekoppelt.
The invention relates to a door handle assembly (3) of a vehicle door (2), having a handle support (9), a handle (4) which is mounted on the handle support (9) and is arranged so as to run flush with the outer contour (8) of the vehicle door (2) in a non-use position and which is designed to be movable into an actuation position, and a first lifting mechanism (11) and a second lifting mechanism (14), each of which is coupled to the handle (4) so as to transmit a movement, wherein the handle (4) is arranged so as to protruded relative to the outer contour (8) of the vehicle door in the actuation position in comparison to the non-use position and can be actuated by the user in order to open the vehicle door (2), and the first lifting mechanism (11) has a first pivot axis (15) which is arranged on the handle support (9). The first lifting mechanism (11) and the second lifting mechanism (14) form a scissor kinematic system and are coupled together so as to transmit a movement.
L'invention concerne un système de poignée de porte (3) d'une porte de véhicule (2), comprenant un support de poignée (9), une poignée (4) montée sur le support de poignée (9), qui, dans une position de non-utilisation, vient en affleurement avec un contour extérieur (8) de la porte de véhicule (2) et qui est conçue pour être mobile dans une position d'actionnement, un premier mécanisme de levier (11) et un deuxième mécanisme de levier (14) qui sont respectivement reliés en mouvement à la poignée (4). Contrairement à la position de non-utilisation, la poignée (4) est disposée en saillie par rapport au contour extérieur (8) de la porte de véhicule (2) dans la position d'actionnement, et est actionnée par l'utilisateur pour ouvrir la porte de véhicule (2), le premier mécanisme de levier (11) présentant un premier axe de pivotement (15) qui est disposé sur le support de poignée (9). Le premier mécanisme de levier (11) et le deuxième mécanisme de levier (14) forment une cinématique à ciseaux et sont accouplés en mouvement l'un à l'autre.
TÜRGRIFFANORDNUNG EINER FAHRZEUGTÜR
DOOR HANDLE ASSEMBLY OF A VEHICLE DOOR
SYSTÈME DE POIGNÉE DE PORTE D'UNE PORTE DE VÉHICULE
BRESSER CHRISTIAN (Autor:in) / RHEIN MICHAEL (Autor:in) / REIFENBERG BERND (Autor:in)
20.06.2019
Patent
Elektronische Ressource
Deutsch
IPC:
E05B
LOCKS
,
Schlösser